Thursday, April 9, 2009

Par Chaos le 31 Mars...

Merci pour la mise à jour.C'est très intéressant de voir les graphiques des motos superposés. M. Nault est parti de loin pour trouver 8 hp sur ta moto Ça doit être à cause des speed holes dans ta boîte à air ! On voit très bien que le Hawk est une machine très différente des FZR... Je serais toutefois très curieux de voir les résultats du Hawk de TLROldman.

Pour ma part, je vais aller porter mes plastiques chez un peintre pour travailler l'apparence de la moto, qui laisse à désirer pour le moment. J'hésite entre deux designs : la réplique Wayne Rainey Yamaha/Marlboro circa 1990, mais en changeant le Marlboro pour le nom de mon commanditaire :



Ou bien, si mon commanditaire ne veut pas participer, le simple noir mat en reprenant le thème d'un de mes albums fétiches de cette période Front by Front, par Front 242. "242" étant d'ailleurs le numéro de ma plaque de course :) ...



Je vous tient au courant du résultat...

Il nous reste aussi à acheter les pneus pour la saison. Une grosse dépense à l'horizon.Je me suis trouvé un deuxième set de roues pour pouvoir monter des pneus de pluie et les changer rapidement au cas où il commencerait à pleuvoir.

No comments:

Post a Comment